jeudi 29 mai 2014

Saratoga Woods, Tome 1

Saratoga Woods, Tome 1
Saratoga Woods, Tome 1
 --
Tome 1
de Elizabeth George
Lecture 2013
Lecture commune avec Diabline-mangaandcie
--
Saratoga Woods, Tome 1
--
____La jeune Hannah Armstrong possède un étrange pouvoir. Elle entend les pensées des autres, leurs « murmures », comme elle les qualifie. Un jour, elle comprend que son beau-père vient de commettre un meurtre. Pour la protéger, sa mère décide de l'envoyer sous une nouvelle identité chez une amie, sur l'île de Whidbey, au large de Seattle. Malheureusement, une fois sur place, rien ne se passe comme prévu pour celle qui se fait désormais appeler Becca King...
--
Saratoga Woods, Tome 1
--
____Hannah Armstrong est une adolescente particulière, elle entend les murmures des gens qui l'entoure. À cause de cette particularité, elle comprend que son beau-père a commit un meurtre, sa mère et elle décident de quitter la ville ainsi que de changer de nom. Hannah devient Becca King. La mère et la fille arrivent sur une île, mais un problème survient et Becca se retrouve seule. Durant la lecture, nous suivons plusieurs personnages qui ont tous un lien les uns avec les autres.
--
____Les personnages sont attachants, je me suis prit d'amitié pour le chien, Gus. J'apprécie énormément les animaux dans les romans. Ils apportent un côté douceur, évasion que j'ai retrouvé avec ce personnage animal.
--
____Une enquête est ouverte sur l'un des habitants de l'île, lorsque j'ai apprit qui était le coupable, j'étais choquée, je ne pensais vraiment pas à ça. Des sujets délicats sont évoqués comme la drogue et l'infidélité. Il y a un suspense du début à la fin. L'auteure sait comment intriguer le lecteur, ce qui est un point vraiment positif. J'ai bien aimé la fin qui plonge le lecteur dans le suspense et dans le sentiment de vouloir connaître la suite. 
--
Saratoga Woods, Tome 1
--
Saratoga Woods, Tome 1
--
Saratoga Woods, Tome 1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire