jeudi 29 mai 2014

Delirium, Tome 3

Delirium, Tome 3
Delirium, Tome 3
 --
Tome 3
de Lauren Oliver
Lecture 2013
--
Delirium, Tome 3
--
____Alex est revenu. Le premier amour de Lena n'est pas mort. Mais il a changé. Les mois de torture, la lutte de chaque jour dans une nature hostile, la menace qui pèse sur la résistance plus grande que jamais : Alex n'est plus le même. Hana non plus. Hana qui a été opérée. Hana qui va se marier. Hana qui doute.
--
Delirium, Tome 3
-----
____Nous retrouvons Lena dans une nouvelle aventure. Cette fois-ci la narration varie entre deux personnages, celui de Lena et Hana. Je n'ai pas vraiment adhéré à ce concept puisque dans ce roman-ci, l'histoire de Lena m'ennuyait. Il fallait donc que je lise tout un chapitre pour retrouver Hana.
--
____Ce dernier tome m'a un peu déçu. J'attendais plus d'actions, plus de révélations, plus de secrets et de surprises. J'ai trouvé les attaques dans la nature trop répétitives. Ce roman m'a semblé long à lire. J'ai bien aimé la fin du livre lorsque Lena retrouve Grace mais malheureusement, la fin où l'on retrouve Alex et Lena ne m'a pas convaincue, peut-être plus de passion et d'amour auraient été les bienvenus. Un univers plus romantique et plus aventureux auraient sûrement pigmenté un peu plus ce livre. Leur retrouvaille ne m'a pas du tout émue, j'aurai aimé ressentir d'avantage d'émotions, ce qui n'a pas été le cas.
--
____Je m'attendais à mieux pour ce dernier tome, j'ai trouvé la fin inachevée. Mon préféré reste le premier. Je ressors déçue.
--
Delirium, Tome 3
 --
Delirium, Tome 3
--
--
Avis Partenaires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire