jeudi 29 mai 2014

Forgotten

Forgotten
Forgotten
 --
de Cat Patrick
Lecture 2012
--
Forgotten
--
____Pour Lili Lane, chaque jour est une nouvelle vie. Tout les matins, elle se réveille sans souvenirs de la veille - mais avec des visions de l'avenir ... Grâce à sa mère et à sa meilleure amie, elle réussit, tant bien que mal, à dissimuler sa différence. Mais lorsque le séduisant Luke entre dans sa vie, le destin de Lili bascule. Qui voudrait oublier un garçon pareil ? Pour changer son avenir, Lili va devoir affronter son passé et résoudre le mystère de sa mémoire défaillante ...
--
Forgotten
--
____Lili est une jeune fille amnésique. Chaque nuit, à une heure précise, elle perd la mémoire, elle oublie la journée précédente. Afin de garder son secret, elle note les événements de la journée sur un calepin et les relis tous les matins. Malgré son handicap, elle essaie de vivre sa vie du mieux qu'elle peut. Nous suivons l'évolution d'une histoire d'amour naissante avec un garçon de son lycée, qui accidentellement, apprend son amnésie. Nous apprenons que le frère de Lili est mort (ou peut-être pas).
--
____Je me suis attachée aux personnages sans pour autant qu'ils restent marqués dans mon esprit. J'ai trouvé que le livre contenait certaines longueurs et passages ennuyeux, mais globalement, il reste un bon divertissement. Certains moments importants du roman ne sont pas assez exploités, ce qui est dommage. Je pense que l'histoire aurait pu être mieux exploitée par l'auteure et qu'elle aurait pu être plus originale. C'est un livre sympathique mais je n'ai pas été totalement emballé. Toutefois, cela m'a changé les idées.
--
Forgotten
--
Forgotten

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire