jeudi 29 mai 2014

Humaine, Tome 1

Humaine, Tome 1
Humaine, Tome 1
 --
Tome 1
de Rebecca Maizel
Lecture 2012 
--
Humaine, Tome 1
--
____Je te libère... Je te libère, Lenah Beaudonte. Garde espoir et sois libre... Ce sont les derniers mots dont je me souviens. Avant eux, j'étais la vampire la plus belle et la plus cruelle de tous les temps. Maintenant, je suis une jeune fille de seize ans, je veux sentir le soleil sur ma peau et ce que c'est qu'être amoureuse. Je veux savoir ce que ça fait de redevenir humaine.
--
Humaine, Tome 1
--
____Ce livre m'a attiré par son histoire originale. Pour une fois, le personnage principal ne se transforme pas en vampire mais en humaine  Lena était la créature la plus belle & la plus puissante. Elle a tout quitté pour redevenir une mortelle. À travers ce livre, Lena redécouvre la vie humaine et l'amour, qui ne sont parfois pas si simples. On suit son évolution à travers ce nouveau monde, ses sentiments, sa vie.
--
____J'ai beaucoup aimé l'originalité de ce livre. Au niveau des personnages, j'ai beaucoup aimé Vicken, un homme froid et dur, cependant fou amoureux de Lena. Certains rebondissements sont imprévisibles, malheureusement, à plusieurs reprises, je savais ce qui allait se passer. C'est un très joli livre avec une fin surprenante, plongée dans le suspense le plus totale sans le moindre indice du destin de Lena.
--
____La plume de l'auteure est intéressante mais elle ne m'a pas transporté plus que cela. Lorsque la dernière page du livre est terminée, nous voulons savoir la suite ! Pour conclure, c'est un livre à lire pour son originalité malgré quelques défauts. J'ai passé un bon moment, c'est une lecture divertissante. 
--
Humaine, Tome 1
--
Humaine, Tome 1
--
Avis Partenaires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire