mercredi 28 mai 2014

In My Mailbox [14]




5 commentaires:

  1. Coucou :)
    Quelle surprise (en rentrant de vacances) quand j'ai vu que tu changeais de plateforme. Mais je suis ravie d'apprendre que tu restes présente sur skyrock :)
    Tu as raison de profiter de tes amis ;) Et couraaaage pour le BAC ;)
    Aliiiice <3 lol Le livre, c'est plonger dans la folie lol C'est spécial ;) J'adore le Disney aussi <3 Et le film, je l'adooore <3 Je pense qu'il ne faut pas le comparer au Disney, ce n'est pas la même approche d'Alice. Et puis la Touche Tim Burton est géniale <3 Mais bon, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas ;)
    De belles acquisitions en tout cas et bravo pour tous ces concours remportés ;)
    Tes livres violet donnent très envie *.*
    Bisous bisous ;)

    RépondreSupprimer
  2. Good reading =)
    Sweetness

    RépondreSupprimer
  3. Comme je te l'ai dit dans ton autre vidéo Percy Jackson est un coup de coeur pour moi, j'espère qu'il te plaira :) La couverture de Blanche Neige, etc est magnifique ! *-* Mdr la fille qui se fait des pièges toute seule en s'achetant le tome 3 pour s'obliger à lire le tome 2 ! XD Tu me tue !
    Je veux trop lire le livre de Tahere Mafi !!
    Bonnes futures lectures et bon courage pour le bac ! Je sais ce que c'est alors je croise les doigts pour toi ! <3

    Bisous ! <3

    RépondreSupprimer
  4. Que de belles acquisitions et de beaux gains aussi. "Charley davidson" me tente pas mal, faudra que je me lance pour voir ce que ça donne.
    Bon courage pour ton BAC.

    RépondreSupprimer
  5. De jolies acquisitions :) ! J'ai lu et beaucoup aimé Percy Jackson ! C'est vrai que le film est différent et je l'ai trouvé en dessous du livre ^^ (comme souvent) Sixtine est dans ma PAL, il faut absolument que je l'en sorte. Il me faut absolument Insaisissable mais si je le prend en poche, je devrais attendre pour la suite et je déteste ! Beauté me tente aussi beaucoup !

    RépondreSupprimer