jeudi 29 mai 2014

Rouge Rubis, Tome 1

Rouge Rubis, Tome 1
Rouge Rubis, Tome 1
--
Tome 1
de Kerstin Gier
Lecture 2012
--
Rouge Rubis, Tome 1
--
____Elle est le Rubis, la douzième, l'ultime voyageuse. Avec elle, le Cercle est refermé, le secret révélé. Un secret qui remonte à la nuit des temps.
--
Rouge Rubis, Tome 1
--
____Après plusieurs années sans avoir ouvert un seul livre, tout a basculé lorsque j'ai acheté cette merveille.
--
____Gwendolyn est une jeune fille qui possède un don très « spécial », celui de voyager dans le temps. Ce don est héréditaire et nous découvrons que la famille de Gwendolyn n'est pas la seule à porter ce gêne, il y a également la famille De Villiers. 
--
____Dans ce livre, je me suis énormément attachée au personnage de Gwendolyn, étonnée de recevoir cet héritage génétique qui ne lui était pas destiné. Au fur et à mesure de la lecture, nous suivons ses aventures & découvrons un Gideon, un voyageur, amoureux bien qu'un peu agaçant.
--
____Ce livre est un petit bijoux où il y a beaucoup de voyage dans le temps et d'actions. La plume de l'auteure est envoûtante. L'histoire en elle-même est très originale avec une pointe de suspens et d'excitation. J'ai dévoré ce roman sans voir les pages défilées. Plus j'avançais dans le livre, plus je voulais en savoir plus. Ce trésor est addictif, il m'était impossible de m'en détacher. Lorsque l'on a commencé à le lire, on ne peut plus s'arrêter. Après plusieurs et longues années sans avoir ouvert un seul livre, je replonge dans l'univers de la lecture.
--
____Rouge Rubis est une merveille que je recommande vivement ! Je l'ai dévoré en seulement deux jours. Je pense qu'il n'existe pas meilleur premier tome que celui-ci. Je ne regrette absolument pas de l'avoir lu, cet univers est incroyable tout comme les personnages. Ce livre est pour moi, un grand chef-d'oeuvre. 
--
Rouge Rubis, Tome 1
--
Rouge Rubis, Tome 1
--

Avis Partenaires 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire