jeudi 29 mai 2014

Twilight - Fascination, Volume 1

Twilight - Fascination, Volume 1
Twilight - Fascination, Volume 1
--
Tome 1 - Volume 1
 de Stephenie Meyer
Lecture 2013
--
Twilight - Fascination, Volume 1
--
--____« Je n'ai jamais beaucoup réfléchi à la manière dont je mourrais même si, ces derniers mois, j'aurais eu toutes les raisons de le faire... C'était sûrement une bonne façon d'en terminer... à la place d'un autre, d'un que j'aimais. » Quand Isabella Swan emménage dans la morose ville de Forks et y rencontre le beau et mystérieux Edward Cullen, sa vie prend un tournant palpitant et terrifiant. Avec sa peau de porcelaine, ses yeux dorés, sa voix envoûtante et ses dons surnaturels, Edward est à la fois irrésistible et impénétrable. Jusqu'à présent, il a réussi à dissimuler sa véritable identité. Mais Bella est bien décidée à découvrir son ténébreux secret...
--
Twilight - Fascination, Volume 1
---
____J'ai acheté l'adaptation graphique de Twilight car je connais très peu cette saga. J'ai décidé de lire ce livre sous forme de manga. Les illustrations sont sublimes, le coup de crayon de Young Kim est époustouflant. L'histoire est bien, j'ai accroché dès la première page. Nous suivons Bella, une jeune lycéenne qui vient d'emménager chez son père. C'est également la nouvelle du lycée. Elle apprend l'existence d'une bande de jeunes plutôt sombre & étrange. Bella remarque le ténébreux Edward qui ne l'a laisse pas indifférente. Durant cette première partie de Fascination, nous découvrons les sentiments naissants entre eux ainsi que leur rapprochement malgré les mises en garde d'Edward pour pousser Bella à ne pas le fréquenter.
--
Twilight - Fascination, Volume 1
--
Twilight - Fascination, Volume 1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire